Injury Guardian respecte la vie privée de ses utilisateurs. Cette politique de confidentialité explique quelles données sont collectées et comment elles sont utilisées.
Injury Guardian peut collecter des données liées à l’entraînement sportif (par exemple distance, durée, charge d’entraînement), notamment via des services tiers comme Strava, lorsque l’utilisateur choisit de les connecter.
Les données sont utilisées uniquement pour fournir les fonctionnalités de l’application, notamment l’analyse de la charge d’entraînement, l’adaptation de l’entraînement et la prévention des blessures. Les données ne sont jamais revendues.
Nous mettons en œuvre des mesures raisonnables pour protéger les données des utilisateurs. Aucune méthode de transmission ou de stockage n’est totalement sécurisée, mais nous nous efforçons de limiter les risques.
Conformément au RGPD, les utilisateurs peuvent demander l’accès, la rectification ou la suppression de leurs données en contactant l’adresse indiquée ci-dessous.
Pour toute question concernant cette politique de confidentialité :
contact@injury-guardian.com